Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

jeudi 19 juin 2008

désolé

désolé petit lecteur et petite lectrice mon mot de passe avait disparu quand je me suis dit qu'il était marqué dans mon carnet mais bon c'est bientot la fin du travail, courage je sais qu'on peut supporter cette misère ...en ce moment je joue au jeux sur internet donc j'aurai plus de temps à vous consacrer.
Que dire que dire, ah voila , c'est mon anniversaire le 5 novembre et celui de mes 3 copain c'est le 17 juin (2 sont faut jumeaux et un c'est un voisin) ensuite pendant que je cherchais mon mot de passe je suis allé voir Indiana Jones, un peu gamin, Iron Man, super, rien à dire et Phenomenes, super super mais fait un peu peur.
Ensuite en ce moment je bouffe des compotes à la pomme toute simple, bonne et j'en bouffe deux chaque soir avant de dormir. Au college j'ai plus que français, technologie, SVT et anglais. Au collège encore, y a un mec qui emmerde tout le monde et qui joue a la DS et PSP en classe, en cachette bien sûr. C'est bientôt les vacances le 24 juin et ca va être super bien les vacances j'aurai plein de temps pour vous cher lecteurs et lectrices...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans