Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

jeudi 26 juin 2008

c'est les vacances

bonjour jespere que vous etes en vacances come moi parce que come ca vous pourrez lire mon blog plus osuvent mais bon ce qui sont pas en vacances csoit qu'il travaille pas beaucoup ou soit que c'est pas juste parce que moi en vacances je m'amuse trop sinon y a rien a dire , que dire , que dire,bon y a narnia qui est sorti je v allez le voir si vous avez vue la bande annonce y un vieux papi fait en eau qi a l'ir d'un vieux sage qui explique ce que doivent faire nos héros et tou le blabla si c'est ca c vraiment trop previsible a oin que je sois pérspicace je sais pas si sa s'ecdrit comme ca perspicace ensuite apres narnia ya kung-fu panda ca a l'air un peu bien mais bof rien a dire la dessus sinon y a speed racer je l'ai deja vue daprèes la bande annoce il a l'air nu mais finaleent il est bien meme si c'est un peu gamin bon voila je croit que j'ai fini salut...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Emile, oui tu es très perspicace :p

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans