Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

lundi 8 septembre 2008

sans-titre paint

bonjour,je n'ecrit pas trop souvent en ce moment alors je decide d'ecrire beaucoup,aujourd'hui le sujet c'est... "les devoirs"(pour ce qui en ont) moi je trouve que sans les devoirs l'ecole ca serait le paradis, non mais sans blague, deja qu'ont travail dans cette prison pour enfant il faut en plus qu'on soit en prison chez nous!bah comme ya pas plus a dire la dessus le sujet changera; maitenant c'est...''le futur" si ca se trouve dans le futur on verra des voiturs volante(oua c original) ou des panneau publicitaire volant ou yaura marquer "le nouveau panneau publicitaire volant inventer par emile joudet "moi ca me plait cettte idée ou sinon yaura des chaussure volante pour planer ou sinon des professeur robot ou aussi des lampadere a la lumiere blanche dans les rues (personnellement les lampadere lumiere marron ca me donne envie de vomir, sans blague!) ou sinon on aura des petit vaisseau spatiale pour coloniser d'autre planete pour vivre las-bas parce que la terre va bien crever un moment. un jour j'ai inventer une phrase du style yoda ( pour ce qui connaissent pas yoda c'est un gars qui connait pas sa grammaire alors il parle a l'envers il parait que sa prof de francais voulait qu'il redouble mais sa prof d'EPS elle elle l'aimait bien) oua a partir de cette phrase y a la barre a droite qui permet d'abaisser ou d emonter c'est bon signe. sinon la phrase c'est "la vie n'a pas de comencement et la mort n'a pas de fin" . comme je suis satisfait de toute cette encre gaché au cas ou vous imprimez cette page c'est ici que je vous quitte.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans