Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

mardi 9 septembre 2008

votre opinion

salut, je commence a faire un petit livre de nouvelles comme dit murielle et j'aimerais connaitre votre opinion sur la premiere hum hum hum hum:

lundi 8 septembre 2008

Y a pas plus chiant que le collège , c'etait pendant la permanenence , après avoir fini mes devoirs de maths, je commençais a m'ennuyer aloors qu'il me restait environ trois quart d'heures a rester dans cette sallle blanche et ces élèves qui n'avaient rien d'autres a faire que leur devoirs en attendant impatiement la petite sonnette habituel, ca alors qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer. Je deteste le typex, dèja on peut pas réecrire dessus parce que après il s'enleve et en plus c'est pas exactement la même couleur que la feuillle donc ca fait moche , imaginer ca un peut partout dans un livre ... c'est pas super. Au moent où j'ecrie , j'essaye de cacher le plus possible et le plus discretement possible ce que vous lisez, parce que imaginez le pire des crétins, ce qui ne manque pas dans ce college, arrive pour me demander de l'encre pour son stylo plume qu'il machouille minimum 23 minutes a chaque heure et là pedant que je cherche de l'encre pour le machouilleur il lit ce que vous lisez en ce moment et comme tout les cretins il dit: pfff gamins , hey les mec vous savez que ce bolosse... etc etc enfin vous comprenez . Ah, la meuf qui nou surveille aussi appelé " surveillante" annonce quil ne reste que 10 min avant la fin de l'heure comme je suis satisfait de toute cette encre gaché au cas ou vous imprimeré cette page je vous dit a bientôt.

bon je mettrais pas les autres tant que je sais pas si je vais le publier ou pas mais j'aimerais bien mais y a les maison d'edition faut quelles accepte.Et pui c'est pas vraiment des nouvelle parce que c'est cour et tout quoi bon dès quelle rentre murielle je lui edmande si ca commence bien et si je continue comme ca est-ce que je pourrais le publier. n'oublier pas de donner votre avis.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans