Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

lundi 15 décembre 2008

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR

Parfois il y a des messages qui me font honte u_u comme par exemple publier un livre. Essayons d'être drôle maintenant (je vous dis tout de suite, depuis que j'ai commencé a joué a Dofus, même si j'ai arrêté, va y avoir plein de smileys. Je montre ce que je connais: xD , 8D , u_u , $-$ , T-T ,^^, :( , ;) , =) , ><...). Aujourd'hui j'ai eu un 16/20, meilleure note en francais, contrôle de lecture sur Yvain ou le Chevalier au Lion alors que d'habitude je suis nul en francais xD. Bien sûr je me suis vanté u_u et ils ont pas trop aimé ça (ce qui m'ont insulté -si on peut appeler insulter ces vannes de merde- dans la note "Espagne = pute"). Je les ai bien saoulé =).
Sinon ce week-end j'ai lu trois livres, record, environ 600 pages u_u.
Prem's Quand vous lirez ce livre,
Deu'z Puisque nous somme toi ,
Troi'z Une vague d'amour sur un lac d'amitié,
les noms sont pas terrible terrible mais les livres sont extra. J'ai pris l'habitude du plus petit dans kangoo junior (et oui je regarde kangoo junior) qui dit "c'est estra" ou "c'est pas estra". On va faire vite et simple: le prem's c'est un gars de 11 ans il a une leucémie et son pote il crève parce qu'il a un cancer. Deu'z, une meuf de 14 ans fait une fugue pour essayer de devenir un peu plus adulte et à la fin elle rentre bien contente d'être chez elle. Troi'z, une petite de 11 ans S.A.F parce qu'elle fait que lire prend des cours d'anglais à domicile et le prof devient son pote, après il a des problèmes de couple et la petite essaye de les résoudre. Je précise que le prof a 19 ans.
Bah voilà voilà, laissez des commentaires, J'ADORE CA.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans