Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

mardi 16 décembre 2008

ET VOILAAAAA

Et ben voilà, il est sorti! De quoi je parle? Mais du nouveau machin truc de HARRY POTTER bien suuuuuuuuuuuurr(c'était pas evident?!) Tout de même, ça a l'air merdique u_u. Dèjà la couverture y a pas mieux pour ne pas pouvoir faire pas mieux! S'il vous plaît, avant jeudi pouvez vous m'aider pour mon exposé, c'est sur les symboles et le merveilleux dans les romans du Moyen âge mais comme je sais que personne lit mon blog si ce n'est pour le corriger (mumu) j'ai peu d'espoir u_u. Essayez de deviner ce que je chante hum hum hum: tala...tala..talata... tatalalalata!
Réponse: cape cod kwassa kwassa ( je le lis sur l'Ipod) et oublier pas mon exposé SVP (new titre et quelques autres trucs)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans