Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

mardi 30 décembre 2008

Bonjour pour les inconnus et anonymes, salut pour les connaissances et hello pour les amér...euh anglais pardon.Il est 21h55, 22h pour les adultes qui se plaignent sans arrêt et qui rentre tard le soir en disant "chérie, t'as préparé quoi à manger ?J'ai bossé comme un damné aujourd'hui". J'ai pas écrit depuis longtemps donc je refait le point dans ce message, l'attente du début des vacances était interminable, enfin pour moi, mais après on est bien content! A Noël j'ai eu : une trotinette 169€, deux livres de Daniel Pennac 6€ chacun, une BD de Boule et Bill 7 €, une BD de garfield 8€, une brosse a dents électrique rechargeable 23€, un réveil 10€ et un porte-monnaie 7€... Pour les prix je plaisante, je les connaie pas (L'esprit de noel voyons !). Après Noël on sent que la fin des vacances est proche mais ce n'est que l'illusion du plaisir passé, dis-je avec mes grands airs. Y a toujours le nouvel an, c'est demain et mes deux soeurs vont le fêter ailleurs du coup je serais tout seul avec père et mère -long soupir- bon vite fait voilà. Sinon je fais un peu de pub pour le blog "des-tranches" et "les-occupés" de ma soeur, suffit de les placer dans la barre web à la place de jeunecrivain.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans