Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

samedi 5 janvier 2008

2 façon de vivre?

Je sais pas si vous connaissez Heroes mais un moment y a un mec qui dit : "il ya deux façons de vivre. La première c'est quand on a but dans la vie mais on peut le changer (et aussi rarement on peut en avoir 2 comme moi j'en suis fier et en plus je suis modeste) c'est pour ça que moi je suis une personne originale et la deuxième façon de vivre est un peu commune c'est quand on vit au jour le jour quond fait tous les jours des choses différentes (genre: on va au ciné, le lendemain on fait du vélo et le relendemain on fait une bataille de boule de neige (y a plus de neige avec ce réchauffement climatique))sans faire une seule fois la même chose le jour suivant."
Je tiens aussi a préciser que -d'aprés mon expérience-les gens qui on la première façon de vivre son plus rares, en tout cas c'est ce que je pense.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heroes c'est vachement bien. Bon la, la réplique est nulle, CERTES, mais sinon c'est bien.

Tu feras un article sur les pouvoirs que t'aimerais avoir ?

SILTEPLAAAAAAAIT.

LOL.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans