Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

samedi 5 janvier 2008

Espagne = pute

quand je suis allé en espagne avec mon père je sais plus quand je me suis installé dans un hôtel 4 étoiles y avait une piscine du billard et de la bouffe à volonté on était si je me souviens bien au 5 étages alors moi je commence à regarder au balcon je tourne la tête lentement et je vois sur le balcon d'à côté une femme qui est sans son soutien. moi je commence à rentrer vite fait à l'intérieur en me disant que c'était juste une folle alors je continue mes vacances puis au fur et a mesure que le temps passait j'ai trouvé de plus en plus de folles et j'ai fini par comprendre que c'était normal chez eux et que y avait d'autres pays comme ça, c'est pas normal normalement mais bon. (ceci est une histoire vraie)

6 commentaires:

Myriam Joudet a dit…

(y)

Myriam Joudet a dit…

j'te bouffe

Anonyme a dit…

Vas-y, t'écris encore mieux que ta soeur.
T'es plus mature et plus drôle. Tu cherches pas à faire ton rebelle ou ton déprimé, pour faire genre. T'es pas encore dans la crise d'ado, c'est pour ca.
C'est vachement bien, continue comme ca !
Ton style me rappelle celui d'un auteur américain, Bret Easton Ellis. Je te conseille vivement American Psycho. MURIELLE ELLE L'A, DEMANDE LUI.

Mais lol.

Anonyme a dit…

j'aurai pas de crise d'ado au debut je me suis dit de faire genre comme tu dit mais grace a mes soeur qui sont deja passé par la elle mon préparé

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans