Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

lundi 7 janvier 2008

conversation

pendant que je parlais avec ma soeur je sais plus pour quelle raison j'ai dit " maman elle est pas conne " puis elle a dit "traite pas maman de conne" puis j'ai dit "je la traite pas , j'ai dit quelle est pas conne" puis elle a dit "tu mets pas maman et conne dans la meme phrase"puis j'ai dit "maman elle trouve que t'est conne " est on a rit et aussi ce matin j'ai dit (en phrase declarative) "y a une difference entre moi et ma photo..." "...ma photo est rectangulaire " et ma soeur a rit , puis j'ai rit je sais que y a des gens que ca fais pas rire parce que ils ont l'habitude de ce genre de blague ou parce que ils ont pas assé d'intelligence pour aimé ce genre d'humour ou pour le comprendre.

2 commentaires:

voila a dit…

bon dieu, on dirait du wire

effrontée a dit…

du nouveau, du nouveau !
ça glandouille là !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans