Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

mardi 15 janvier 2008

Je raconte ma vie : La Saga

Hello,
je suis désolé (je dis ça mais je le pense pas) pour le lecteur qui m'a proposé de faire des messages sur les pouvoirs que j'aimerais avoir mais à la place je vais raconter ma vie (sans blague (je sais pas pourquoi mais je pense que y a un indice : le titre)
Aujourd'hui le sujet et tatatata: le chocolat chaud précisement "pourquoi le chocolat chaud est si chaud?" nan je rigole "comment bien préparer un bon chocolat chaud?" d'abord une grande tasse de lait puis des tonnes de chocolat comme Banania ou Nesquik ( je présente ça comme à la radio) mélangez le tout et faite chauffer au micronde 1min30 remelangez et mettez trois carrés de sucre et buvez en faisant du bruit pour énerver les gens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi cool ta recette ma ptit astuce c'est le sucre vanillé à la place du sucre normal! Après si tu veux tu mets de la chantilly par dessus et tu bouffes ca avec des petits gateaux!!! lol bon appétit

Anonyme a dit…

ps c'est le conseil d'une copine à murielle!!!!!!!!!!on s'est vu au salon du livre togepi!!!lol bye

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans