Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

vendredi 4 janvier 2008

A la croisée des blog

rebonsoir , ce soir je dois aller voir à la croisée des mondes je vous ferai un résumé ce soir ou demain. je sais que j'ai pas grand chose à dire alors j'ai décidé de vous en montrer une image et aussi je vous annonce ça avec malheur je dois le voir en VO pour ce qui comprenne pas ça veut dire version originale et pour ce qui recomprenne pas ça veut dire en anglais et pour ce qui ont un doute j'ai que onze ans alors je dois aller y avec mon père qui finit son travail à 18h et que la version française et a 17h et pour ce qui comprenne pas ça veut dire VF. Voilà finalement j'ai beaucoup dis de choses . final

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans