Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

vendredi 4 janvier 2008

le début du commencement du départ


c'est le premier livre que j'ai lu sérieusement (à part les waltdisney je sais pas si j'ai fait des fautes d'ortographe dans ortographe et waltdisney)c'est plusieurs petites histoires ,comme ça on dirait que c'est pour les gamins de "jaime lire" mais quand on l'a lu on en a une toute autre opinion ; par exemple il y a une des histoires qui s'appelle "Rex", ça commence par Nicolas qui se promène dans la rue et qui trouve un chien abandonné alors il décide de l'apporter chez lui mais sa mère n'est pas d'accord alors son père essaye de la convaincre mais c'est à ce moment là qu'un mec arrive et qu'il reprend le chien en disant qu'il est à lui alors si je me souviens bien nicolas commence a pleurer voila c'est à peu prés ca, je vous conseille vivement de le lire.

1 commentaire:

Myriam Joudet a dit…

Tu cartonnes mec.

Signé la rédactrice en chef de "J'aime pas lire".

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans