Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

samedi 5 janvier 2008

Harry Potter 8 ???

j.k rowling a révélé qu'elle voulait continuer la série Harry Potter, peut-être qu'on reverra l'époque où il était bébé,bof, je pense pas trop que ce soit ça mais ne vous faites pas de faux espoir c'est pas sur qu'elle va continuer mais quand même ça serait bien en plus tout le monde est content : elle,la réalisatrice de harry potter, elle gagne du fric; les vendeurs comme la fnac virgin ou la papeterie a côté du collège alfred de vigny, ils gagnent du fric, et nous les naifs acheteurs on gagne tatatata : harry potter 8.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le fric dirige le monde.

Et comme les juifs ont le fric, c'est les juifs qui dirigent le monde.

NE L'OUBLIE JAMAIS MON PETIT. Sois toujours gentil avec les juifs, c'est la règle pour réussir ta vie.


(Je me kiffe.)

(Vas-y Mumu, je refais l'éducation de ton frère.)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans