Emile 12 ans , sa tête et son clavier. (corrigé mais non modifié par sa soeur)

samedi 5 janvier 2008

Comme nous l'a proposé un de nos lecteurs : regeneration

Vous ne le savez probablement pas mais un de nos lecteurs bien aimé m'a proposé de dire quel pouvoir j'aimerai avoir du moment qu'ils sont dans la série Heroes, enfin c'est ce que j'ai compris. Au lieu de dire ce que j'aimerai avoir je dirai les avantages qu'on peut avoir avec et aussi je parlerai d'un pouvoir dans chaque message (mais ce ne sera pas à la suite, peut-être 2 messages plus loin) comme ça ce sera plus long , alors voici :
si je pouvais me régénérer (sentir aucune douleur dans ce pouvoir ne serait pas plus mal) j'aimerai ne plus avoir peur en ouvrant une boite de conserve, marcher pieds nus sur la zone de suicide d'un objet en verre ou ne plus devenir stérile a chaque pugilat à l'école (parlons royalement).
Bon voilà c'est tout mais la prochaine fois ce sera plus long parce que là y avait les explications .

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
un gars qui a -68675756546RG ans